FAQ

Bonjour,

Tout d’abord, excusez-nous de ne pouvoir vous répondre directement de manière personnelle. Notre travail de psychanalyste ne nous laisse pas la possibilité de répondre à toutes les demandes adressées via le site squiggle. Vous êtes renvoyé sur cette page qui indique la manière dont nous fonctionnons.

La part la plus importante du site est consacrées aux Questions et Réponses. Une liste de question est reprise à la page suivante. Au fur et à mesure des contributions, ces questions trouvent progressivement réponse. Nous laissons aux auteurs le choix du thème qu’ils souhaitent aborder ainsi que les délais qui leur conviennent. C’est la raison pour laquelle toutes les questions n’ont pas encore été traitées.

Si la question que vous posez n’est pas reprise dans la liste, elle sera ajoutée. La meilleure manière d’être tenu au courant des nouveaux articles est de s’abonner à la lettre mensuelle.

Il ne nous est pas possible de répondre aux demandes de documentation, références bibliographiques, demandes spécifiques pour des articles, travaux scolaires, thèses,…

Les textes originaux publiés sur Squiggle peuvent être reproduits pour autant qu’ils le soient fait de manière intégrale, en reprenant la source et uniquement dans le cadre de supports non commerciaux.

Nous ne communiquions pas les coordonnées des auteurs et ne renseignons ni ne conseillons aucun psychanalyste.

Nous ne répondons pas aux questions individuelles et donnons ni conseil, ni consultation par Internet (ce que nous vous déconseillons par ailleurs…).